Mahina
LA MARQUE
Mahina est une boutique fictive de bougies et cristaux enchantés pour les femmes intuitives en quête de douceur et de bien-être.
La marque propose des créations artisanales de bougies ainsi que des pierres et cristaux rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus et leurs bienfaits sur le corps et l’esprit.
LA CONSTRUCTION DE L’UNIVERS
J’ai travaillé l’identité visuelle de Mahina en m’appuyant sur sa cible, ses valeurs et l’image qu’elle souhaitait renvoyer : la douceur, la bienveillance, le bien-être et l’élégance.
Mahina s’adresse aux femmes intuitives en quête de douceur et de bien-être. Des femmes qui aiment les beaux objets et que leur intérieur soit un cocon dans lequel elles se sentent bien, en sécurité, coupées du monde pour se ressourcer.
✦ Les logos sont travaillés avec des arrondis pour véhiculer la douceur et la bienveillance.
✦ L’icône vient rappeler la flamme de la bougie ainsi que les éclats et scintillements des cristaux.
✦ Les submarks viennent enrichir l’identité visuelle et renforcer l’image de marque.
✦ Les couleurs douces évoquent la spiritualité, le mystère et la chaleur avec un violet profond et un orangé.
✦ Les typographies sont modernes et élégantes.
La palette de couleurs
Améthyste
Mystérieux - Sage - Spirituel
Lila
Reposant - Apaisant
Citrine
Chaleureux - Energie - Réconfortant
Lin
Doux - Sobre - Elégant
Lune
Pureté - Lumière - Douceur
contact
Si toi aussi tu souhaites donner vie à ton univers et rendre ta marque extraordinaire, je t’invite à me contacter.